Erard le specialiste en supports et mobiliers pour TV et peripheriques audio et video Erard

Paiement et Livraison

Modalités de paiement

Pour le règlement de votre commande, nous vous proposons le choix qui correspond à vos attentes et à vos besoins. Au-delà de la sécurité, nous vous apportons à travers ces solutions confort et facilité. Lors de votre commande, il vous suffit de choisir le mode de paiement souhaité et de vous laisser guider.

Par carte bancaire

Vous pouvez régler votre commande en ligne avec votre carte bancaire. Nous avons adopté le système 3D-Secure, qui est un protocole sécurisé de paiement sur Internet développé par les grands réseaux bancaires et proposé par notre partenaire, le CIC.  Cela consiste à s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est bien utilisée par son titulaire. Le fonctionnement est très simple : vous recevez de votre banque un code d’authentification qu’il vous suffit de saisir au moment de la validation du paiement.

Par carte bancaire, en 3X sans frais

Il vous est aussi possible de bénéficier de notre offre de paiement en 3 X sans frais. Cette possibilité vous est proposée au moment du règlement de la commande. La première échéance est immédiate et les deux échéances restantes sont prélevées les 2 mois qui suivent, à la date d’anniversaire de l’achat.

Par virement

En optant pour le paiement par virement bancaire, vous recevrez en retour notre RIB et le numéro de votre commande  qu’il vous suffira de préciser lors de votre opération de virement.

Par chèque

Il vous suffit de passer commande sur le site, de choisir ce mode de paiement puis de nous adresser votre chèque à l'ordre d’ERARD à ERARD – 4 route de la plaine – ZI de Chavanoz – 38236 Pont-de-Chéruy Cedex. Dès réception de votre chèque, nous vous expédions votre commande.

Par PAYPAL

Vous pouvez régler votre commande via votre compte PayPal.  PayPal vous permet de payer en ligne sans communiquer vos informations financières lors de la transaction.

Modalités de livraison

Une information en temps réel et des délais courts.

Nous sommes les producteurs de LODUS et pouvons à ce titre vous assurer de la disponibilité des produits. Nous avons souhaité vous informer en temps réel du niveau de nos stocks. C’est la raison pour laquelle, avant même la mise au panier du produit sélectionné, il vous est indiqué si le produit est bien disponible. Et nous nous engageons à préparer votre commande dans les 48h qui suivent sa réception et à l’expédier dans les 3 jours qui suivent. Notre transporteur assure ensuite la livraison sous 8 jours sur toute la France continentale.
 

Vous équipez votre garage d’une solution LODUS, nous vous proposons une livraison à domicile, sur rendez-vous.

Pour livrer un pack LODUS ou une configuration complète, nous faisons appel aux services d’un transporteur spécialisé dans la livraison de meubles au particulier. Avant toute livraison, vous serez contacté par notre partenaire pour convenir d’un jour et d’un horaire de livraison, à votre domicile.
Que ce soit le portique, les éléments de rangement ou les accessoires, tous les emballages de LODUS ont été conçus pour une protection maximale du produit et aucun n’excède 20 kg.
 

Vous complétez votre équipement LODUS, nous vous proposons une livraison par LA POSTE.

Vous avez besoin d’un accessoire en complément de votre installation LODUS ? Pour sa livraison nous faisons appel aux services de LA POSTE avec différentes possibilités, selon les dimensions/poids des colis et/ou vos préférences.

  • La livraison à domicile.
  • La Livraison dans votre espace CITYSSIMO (site de retrait automatique des colis accessible 7j/7 et 24h/24)
  • La Livraison dans votre bureau de poste.
  • La Livraison chez un commerçant partenaire du réseau