Erard le specialiste en supports et mobiliers pour TV et peripheriques audio et video Erard

Agencer son garage

 Où créer du rangement dans votre garage ?

Que l'on vive en maison ou en appartement, nous avons toujours besoin de rangement dans le garage. Cette pièce offre par ailleurs un espace de plusieurs m², très rarement utilisé : au fond du garage, au-dessus du capot de la voiture. LODUS a été créé pour vous permettre de transformer cet espace libre en espace de rangement et donner une double fonction  à votre garage : rangement de la voiture, mais aussi de tous les objets volumineux. Véritable 'dressing du garage', LODUS permet d'agencer son garage de façon optimale, comme les autres pièces de la maison et de gagner de la place très simplement, sans travaux. Faites confiance à un installateur agréé Lodus pour la mise en place de vos rangements modulables.

LODUS comment gagner des m²

Comment utiliser ce nouvel espace ?

Autour de la voiture, de nombreux equipements sont nécessaires et souvent encombrants. Sécialement conçue et développée pour l'agencement du garage, la gamme LODUS propose des éléments spécifiques permettant d'accorcher un coffre de toit, des pneus ou un porte vélo. LODUS permet aussi de stocker d'autres objets volumineux : les vélos, planche à voile, skis ou échelles par exemple. Enfin, pour compléter cet agencement, la gamme LODUS propose des étagères mobiles et réglable en hauteur, ce qui permet de stocker cartons et caisses, quelle que soit leur taille.

Chacun peut ainsi agencer son garage en fonction de ses besoins et de la place disponible.

Lodus installation client MLodus installation client M78

 

 Les exemples d'agencements de nos clients sont tous différents, avec tout de même deux points communs : l'espace est optimisé et les objets sont accessibles.


PayPal