Erard le specialiste en supports et mobiliers pour TV et peripheriques audio et video Erard

Rangement vélo dans un garage

Comment stocker des vélos en hauteur sans perçage ?

Les solutions de rangement des vélos dans un garage sont généralement de 2 sortes :

- soit les rateliers posés au sol : ils sont pratiques pour les locaux à vélos et les grands garages, ils permettent de stocker plusieurs vélos mais ont une emprise au sol très importante

- soit les crochets, simples ou composés, avec poulies. L'encombrement au sol est alors nul, par contre ils nécessitent des perçages multiples et des accroches solides dans le mur ou dans le plafond. 

LODUS a crée une autre solution  : des rangement suspendus, fixés sur une structure en acier. Cette dernière, autoportante, s'installe sans perçage dans la plupart des garages. La mise en oeuvre est donc simple et sécurisée. Il suffit d'installer la structure en appuis sur les murs, puis d'y fixer les porte vélos de chaque côté, à la hauteur souhaitée.

Chaque structure de range vélo suspendu permet d'accrocher 4 vélos en hauteur et offre en plus des possibilités de rangement suspendu très astucieuses. LODUS propose en effet une solution de rangement complète, à composer en fonction de ses besoins et de la taille du garage. Inspiré du principe du dressing, LODUS permet un rangement du garage complet et homogène. Retrouvez des exemples de montage et de réalisation grâce à nos vidéos de porte-vélos.

 

Ranger vos vélos grâce au porte vélos double LodusPorte vélo double Lodus

PayPal